Les quatre membres du groupe Irnini Mons dans un décor intimiste.

Voici Irnini Mons : le groupe français qui ouvrira pour Franz Ferdinand

02.11.2025

Le groupe de rock français Irnini Mons assurera la première partie du concert de Franz Ferdinand à Forest National le 3 avril 2026. La nouvelle a été annoncée cette semaine.

Irnini Mons est un quatuor originaire de France, formé en 2021. Selon leur agence de booking, ils se décrivent comme une « version augmentée du hardcore punk et de rock français ». Leur musique est brute, directe, tout en restant mélodique. Le groupe est composé de : Fanny Bouland (batterie), Guillaume Carle (basse), Sabrina Duval (guitare) et Valentin Fayaud (guitare).

Le groupe possède déjà une solide expérience scénique, avec des tournées dans plusieurs pays européens, des passages en festivals et un intérêt croissant sur la scène française. En d’autres termes, vous allez découvrir un groupe qui est en pleine progression et qui fait ses preuves. Et comme le groupe mise fortement sur sa dynamique live, c'est une excellente occasion de découvrir un nouveau son sur scène.

Venez donc un peu plus tôt à Forest National pour ne rien manquer d'Irnini Mons. Si vous aimez les groupes de rock émergents ou si vous voulez simplement passer une soirée pleine de riffs de guitare affûtés et de flair français, cette première partie est vivement recommandée. Irnini Mons vaut vraiment le détour !

Pour les fans de Sonic Youth, Le Tigre et des Yeah Yeah Yeahs.

Retour à l'aperçu